Ambassade du Burkina Faso à Abu-Dhabi aux Émirats Arabes Unis

Son Excellence Monsieur Souleymane KONATE a présenté le mercredi 06 mars 2024, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au palais Qasr Al Bahr, à Abu Dhabi, ses lettres de créances en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près les Emirats Arabes Unis à Son Altesse Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

Au cours de la cérémonie, Son Altesse, Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyane a souhaité la bienvenue à Son Excellence Monsieur Souleymane KONATE et lui a souhaité plein succès dans ses fonctions. Il a également émis le vœu que la nomination de l’Ambassadeur KONATE, ouvre la voie à un renforcement des relations bilatérales entre les Émirats Arabes Unis et le Burkina Faso, dans tous les domaines et dans les secteurs mutuellement stratégiques.

L’Ambassadeur KONATE a saisi cette occasion pour transmettre à Son Altesse, les salutations de Son Excellence, le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président du Faso, Chef de l’Etat. Il lui a également exprimé sa motivation et sa forte détermination à travailler au renforcement des relations entre les deux pays à tous les niveaux y compris dans les secteurs clés de développement économique et social.

Subscribe Newsletter For Latest Updates

Actualités à la une

Facebook

© 2024 Ambassade du Burkina à Abu-Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Tous droits réservés